Personnage : Lucie
- Julya_auteur
- 19 janv. 2021
- 2 min de lecture


Lucie est un personnage qui arrive dans le tome 2 de Dualité ! À son arrivée à l'Académie, la jeune fille est amnésique et ne se souvient ni d'où elle vient ni qui elle est.. Heureusement, elle peut compter sur Chayton et ses amis pour s'intégrer au sein de la joyeuse bande. Elle pourra même bénéficier de l'aide du si taciturne Najja, la veinarde !
Physique :
Lucie a un physique plutôt atypique pour une jeune humaine. Mais ne possédant pas de double apparence, et en absence de tout attribut appartenant à un peuple Natif, on en déduit qu'elle est humaine.
Elle a une chevelure argenté, des immenses yeux aux iris nacrées et iridescentes. Ses joues sont plutôt rondes et ses lèvres ont une jolie couleur corail.
Style vestimentaire :
Lucie n'a pas vraiment de style spécifique au départ mais dès lors qu'elle retrouve la mémoire, elle opte pour une apparence en accord avec la nouvelle identité qu'elle veut se forger. Elle se coupe les cheveux au carré, adopte un style plutôt scolaire avec des jupes plissées et des cols roulés.

Mental :

C'est une jeune fille espiègle et curieuse à son arrivée à l'Académie. Elle est intriguée par les amis de Chayton mais surtout par Najja dont elle va tenter de se rapprocher par tous les moyens. Intelligente et perspicace, elle se révèle être d'une aide indispensable pour la suite des événements à venir. Les éngimes se succèdent, les catastrophes également et Lucie ne reculera devant aucune pour se faire une place dans la vie qu'elle a choisit de mener.
Malgré cela, Lucie n'est pas sans faiblesses, elle déteste la violence et refuse de se joindre aux cours de combat, ce qui est bien loin de plaire à Taurus. Disciple de Gemini, elle aime partager ses connaissances, elle sait des choses et aime que les autres le reconnaissent.

Mais Lucie a un secret, celui de son identité qu'elle finit par retrouver et dont personne ne doit avoir idée. Parce que sa véritable nature est puissante, mais en voie de disparission elle doit protéger son secret coûte que coûte









Commentaires