top of page

Catégorie de personnages : Les Réincarnations

  • Julya_auteur
  • 29 juin 2020
  • 2 min de lecture

Dernière mise à jour : 19 juil. 2020

Les Réincarnations humaines sont des êtres humains choisis comme hôtes pour accueillir les âmes des créatures légendaires. Elles leur concèdent ainsi leurs pouvoirs, mais en contrepartie, elles font d’eux les tributs du Cycle des Réincarnations.


Les Réincarnations humaines subissent plusieurs stades de métamorphose et doivent passer par un processus d’Eveil pour acquérir leurs pouvoirs.


LEUR RÔLE : 

Les Réincarnations humaines sont les tribus sacrificiels du Cycle des Réincarnations, elles empêchent ainsi le Chaos de régner sur Terre.


LE CHOIX DE L'HÔTE :


Au fil des Cycles, il s’est avéré que les créatures ne choisissaient pas n’importe quel humain pour hôte. En effet, la plupart du temps elles se réincarnent dans le corps d’un humain issu d’un milieu défavorisé et n’ayant aucune attache sentimentale. Dans ces conditions, rien n’est supposé le retenir sur Terre. Mais il y a toujours des exceptions.


Le seul critère absolu est que l’hôte doit posséder un Animei faisant office de balise, ce qui permet à la créature de trouver l’hôte puis servant de point d’ancrage pour s’y attacher.


L'EVEIL :


Il s’agit de la première étape menant un humain sur le chemin de la réincarnation. Dès leur naissance, les futures Réincarnations sont les hôtes d’une créature légendaire dont elles ne soupçonnent pas la coexistence dans leur propre corps.

Plus ils grandissent, plus les humains perçoivent des signes de leur véritable nature tels que des songes ou des sensations physiques (démangeaisons à l’emplacement éventuel d’ailes ou de cornes, brûlures d’estomac ou perte/développement de sens).


Mais une Réincarnation n’entre en processus d’Eveil qu’une fois avoir pris connaissance de sa Nature Véritable (par un messager de l’Académie de Thrylosis le plus souvent). Dès lors, la créature s’éveille et confère ses pouvoirs à son hôte qui ne pourra alors plus demeurer sur Terre sans risquer d’y mourir.

RÉINCARNATION ET DOUBLE APPARENCE :


Une fois entrés en processus d’Eveil, les hôtes doivent accepter leur nouvelle nature pour pouvoir passer au stade de Réincarnation. Ils ont alors une double apparence : celle de l’être humain qu’ils possèdent depuis la naissance et celle possédant les attributs de leur créature permettant ainsi de les identifier. Les humains peuvent utiliser les pouvoirs et les capacités de leur créature, mais ne les développent qu’au prix d’un entrainement intense et d’efforts acharnés.


LE STADE ULTIME : L'INCARNATION :


Accessible seulement après l’apparition de la 3 ème Lune de Sang, l’Incarnation est la phase de métamorphose ultime que peut atteindre une Réincarnation humaine. Elle peut alors emprunter l’apparence complète de sa créature et en utiliser la pleine puissance.


Commentaires


​Inscrivez-vous pour ne pas manquer nos actus

Merci pour votre envoi !

  • Icône Instagram blanc
  • kisspng-korean-drama-film-director-japan

© 2023 par Fashion Diva. Créé avec Wix.com

bottom of page