Créatures : Le Tsukumogami
- Julya_auteur
- 29 juin 2020
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 25 juil. 2020

Le Tsukumogami est une légende faisant partie du folklore japonais et qui raconte que la vie peut être offerte à toute sorte d'objets atteignant l'âge de 100 ans. Ils sont assimilés à des genres de Yokaï (démons japonais).

Dans Dualité, cette métamorphose est une bénédiction angélique qui offre l'opportunité à un objet de vivre une vie humaine en échange d'un service rendu. Une fois cela fait, le Tsukumogami reprend sa forme d'objet.
Apparence : Les Tsukumogamis, à l'instar des Réincarnations humaines, ont une double apparence : leur forme humaine offerte par les Anges et leur apparence véritable possédant des caractéristiques de l'objet métamorphosé. Ils possèdent tous en commun un tatouage sur le torse représentant un kanji japonais représentant le nombre d'années qu'ils peuvent vivre sous leur forme humaine.

Statut : Ils font partie de la classe des Non-Êtres, créatures artificielles rendues vivantes par la magie. Bien que les Tsukumogami ne soient pas à strictement parler sous les ordres d'un créateur, ils continuent d'être traités en tant qu'individus inférieurs par les Natifs.




Commentaires