Personnage : Luziǒ
- Julya_auteur
- 13 déc. 2020
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 20 déc. 2020
Luziǒ est un bannisseur de la famille Freeland. C’est le second de la fratrie de Juna et le cousin de Luyǎn.
Physique :


Luziǒ est un garçon qui attire le regard de part sa chevelure : rasé sur les côtés et les cheveux bruns plus longs sur le dessus, les pointes teintes en bleu électrique. Et d’autre part son charisme et sa beauté. Ses yeux sont bruns presque noirs, il est plutôt grand, bien bâtit et possède évidement la marque des bannisseurs gravée dans sa nuque.

Style vestimentaire :
Au niveau vestimentaire, Luziǒ soigne son style à la fois classe avec quelques influences punk. Artiste dans l’âme, il porte des bagues pour l’aspect esthétique, et quelques piercings aux oreilles.


Mental :
Luziǒ bénéficie de la double casquette de petit génie et d’artiste dans l’âme. Il a obtenu son bac à seize ans avec mention et tout le monde attendait alors de lui qu’il parte à l’étranger ou fasse de grandes études scientifiques, mais… non. Il a fait une licence en filière généraliste avec une option artistique et s’est teint les cheveux.
Même s'il semble d'un tempérament calme en apparence, Luziǒ cache en lui le feu de la rébellion. Révolté par la guerre que mène les Yukrǒns, il ne comprend pas l’approche de son père quasi-pacifiste.
Il ne manquait que quelqu’un pour allumer l’étincelle qui le ferait dévier de la voie des bannisseurs.

Bien qu’il semble aimer s’éloigner des sentiers battus, Luziǒ a tendance à fuir les complications : qu’il s’agisse de comprendre le point de vue de son père ou bien de ses propres sentiments.
Luziǒ est très proche de Luyǎn avec qui il partage son goût pour le dessin. De plus, il admire sa détermination à devenir bannisseuse en dépit de son trouble bipolaire. Avant tout, Luziǒ apprécie les gens qui tracent leur propre route.




Commentaires