top of page

Catégorie de personnages : Les Bannisseurs

  • Julya_auteur
  • 5 janv. 2021
  • 2 min de lecture

Dernière mise à jour : 17 févr. 2021

Les Bannisseurs ont la même origine chamanique que les Chasseurs. Néanmoins ils sont apparus bien plus tard lorsqu’une nouvelle partie de la légende du Prince Yukrǒn a vu le jour, ils la nomment « Le prélude » :


« Parce que le Prince n’est pas né sous ce titre, il reçut un présent qui le transforma du tout au tout et fit de lui le Prince conquérant des nomades de l’éternel. Et l’on raconte que l’être à l’origine de cette offrande n’était autre… qu’un humain. »

Cette partie de la légende du Prince confère une part des responsabilité à l'humanité quant au chemin qu'ont pris les Yukrǒns. Pour cette raison, les bannisseurs ne peuvent se résoudre à les éliminer.


Méthode

Ils capturent les Yukrǒns dans leur propre corps à l’aide d’un symbole gravé à même leur nuque.


Description " Sous ses cheveux apparaissait une cicatrice laissée par une brûlure au fer chauffé à blanc, symbolisant un cercle dans lequel étaient entrecroisées des lignes représentant un maillage complexe."

Elle représente un capteur de rêve amérindien, pour les touristes, cela sert à capturer les cauchemars mais pour les bannisseurs, c’est le moyen le plus sûr d'enfermer un Yukrǒn. Ce dernier a le pouvoir de les retenir jusqu’à ce qu’ils leur concèdent leur part humaine et quittent la Terre. Ils appellent cela « le pacte ».



Pour piéger un Yukrǒn grâce au pacte, les Bannisseurs peignent sur leur corps la "marque de possession" d'un Yukrǒn. Il s'agit d'un symbole argenté caractéristique d'un Yukrǒn. Elle apparaît sur la peau d'un humain possédé par un Yukrǒn.


Lorsqu'ils repèrent un hôte possédé, ils troublent le Yukrǒn en dévoilant la marque sur leur peau. Le Yukrǒn est alors perturbé, il ne sait plus exactement où se situe son emprise.Totalement désorienté, il se rend dans l'organisme le plus docile et le plus stable. Ainsi, il se tourne plus fréquemment vers le Bannisseur qui a la volonté de l'accueillir en lui.


La loi silencieuse :

Pour se protéger, les bannisseurs ont laissé courir le bruit que leur mort entrainait également le décès du Yukrǒn qui leur est lié, cette menace les dissuade de s’en prendre au bannisseur (on l’appelle la « loi silencieuse » car elle ne doit jamais être évoquée au risque de les mettre en danger si les Yukrǒns s’aperçoivent de la supercherie ).

Leur but :


L’être humain ayant offert un présent au Prince dans la légende est appelé l’Être Originel. La plupart pensent que les bannisseurs n'ont pour seule fonction que de ralentir la tentative d'invasion des Yukrǒns mais en vérité, il existe des bannisseurs qui se sont voués à la recherche de l'Être Originel. Ils pensent que ce dernier serait en mesure de reprendre son présent au Prince et ainsi empêcher la guerre.


Organisation


Les Bannisseurs établissent un conseil international leur permettant de coordonner leurs efforts.

Ils peuvent aussi compter sur l'alliance avec les chasseurs pour intervenir plus facilement auprès des Yukrǒns dans les cas les plus délicats.

Commentaires


​Inscrivez-vous pour ne pas manquer nos actus

Merci pour votre envoi !

  • Icône Instagram blanc
  • kisspng-korean-drama-film-director-japan

© 2023 par Fashion Diva. Créé avec Wix.com

bottom of page